Service client 

Bienvenue au service client de Posterton. Veuillez remplir le formulaire au bas de cette page, ou contactez-nous directement à l’adresse électronique info@posterton.se et nous vous aiderons dans les plus brefs délais. Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre dans les 24 heures.

FAQ/Questions fréquentes

 

Livraison 

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison sont normalement de 1 à 3 jours ouvrables. Notre objectif est d’envoyer vos produits au plus tard le lendemain de votre commande. En cas de surcroît d’activité chez nous ou chez notre transporteur, un retard de 1 à 2 jours peut survenir.

Est-ce que nous livrons dans les DOM-TOM ?

Pour le moment malheureusement nous ne livrons qu'en France métropolitaine. Nous ne livrons pas dans destinations suivantes : la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, La Réunion, Mayotte, La Nouvelle-Calédonie, La Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, les Terres Australes et Antarctiques Françaises et les îles de Wallis-et-Futuna.

Où est mon colis ?
Une fois votre colis envoyé, vous recevrez un courriel avec un lien de suivi sur lequel vous pourrez cliquer pour voir le statut de votre livraison. Si vous n’y trouvez aucun suivi ou si vous n’avez pas reçu ce courriel, veuillez contacter notre service client à l’adresse électronique info@posterton.se

 

Quels sont les frais de transport ?

Vous bénéficiez de la livraison gratuite si vous achetez pour 29€ ou plus, sinon les frais de livraison sont de 6,90€.

 

 

Commande 

Je souhaite annuler ma commande.

Si vous souhaitez annuler un achat avant que votre commande ait quitté notre entrepôt, veuillez nous contacter immédiatement.
Nous nous efforçons de toujours envoyer nos marchandises le plus rapidement possible. Il se peut que votre colis ait déjà été envoyé, mais nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse électronique info@posterton.se pour que nous puissions vous aider dès que possible.


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Contactez notre service client à l’adresse électronique info@posterton.se et nous vous aiderons dès
que possible.


Je n’ai pas reçu de confirmation de commande.
Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez d’abord vérifier dans votre boîte spam. Si elle ne s’y trouve pas, veuillez envoyer un courriel à info@posterton.se et nous vous aiderons au plus vite.

 

 

Paiement

Quels modes de paiement proposez-vous ?
Tous les modes de paiement disponibles apparaîtront en caisse. Vous pouvez toujours payer en caisse avec les cartes bancaires habituelles (Visa et MasterCard).

 

 

Retour/Réclamation

Comment puis-je retourner de la marchandise ?
Vous pouvez retourner des produits s’ils sont dans leur état d’origine. Lors d’un retour, les produits doivent être en bon état et intacts pour être approuvés. Les cadres ne doivent pas avoir été ouverts et ils doivent avoir été laissés sous leur plastique de protection. Contactez-nous via l’adresse électronique info@posterton.se pour nous informer que vous souhaitez effectuer un retour. Nous vous communiquerons alors les instructions de retour et une étiquette de retour. Veuillez joindre le numéro de commande, votre nom et le ou les articles que vous souhaitez retourner. Les frais d’expédition pour un retour sont de 19 €.

 

Comment puis-je faire une réclamation sur un produit ?
Si votre article est arrivé abîmé, veuillez contacter notre service client à l’adresse électronique info@posterton.se et nous vous aiderons dès que possible.

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