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Questions fréquentes
Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais de livraison sont normalement de 1 à 3 jours ouvrables. Notre objectif est d’envoyer vos produits au plus tard le lendemain de votre commande. En cas de surcroît d’activité chez nous ou chez notre transporteur, un retard de 1 à 2 jours peut survenir.
Est-ce que nous livrons dans les DOM-TOM ?
Pour le moment malheureusement nous ne livrons qu'en France métropolitaine. Nous ne livrons pas dans destinations suivantes : la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, La Réunion, Mayotte, La Nouvelle-Calédonie, La Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, les Terres Australes et Antarctiques Françaises et les îles de Wallis-et-Futuna.
Où est mon colis ?
Une fois votre colis envoyé, vous recevrez un courriel avec un lien de suivi sur lequel vous pourrez cliquer pour voir le statut de votre livraison. Si vous n’y trouvez aucun suivi ou si vous n’avez pas reçu ce courriel, veuillez contacter notre service client à l’adresse électronique info@posterton.se
Quels sont les frais de transport ?
Vous bénéficiez de la livraison gratuite si vous achetez pour 49€ ou plus, sinon les frais de livraison sont de 6,90€.
Commande
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Paiement
Quels modes de paiement proposez-vous ?
Tous les modes de paiement disponibles apparaîtront en caisse. Vous pouvez toujours payer en caisse avec les cartes bancaires habituelles (Visa et MasterCard).
Retour/Réclamation
Comment puis-je retourner de la marchandise ?
Vous pouvez retourner des produits s’ils sont dans leur état d’origine. Lors d’un retour, les produits doivent être en bon état et intacts pour être approuvés. Les cadres ne doivent pas avoir été ouverts et ils doivent avoir été laissés sous leur plastique de protection. Contactez-nous via l’adresse électronique info@posterton.se pour nous informer que vous souhaitez effectuer un retour. Nous vous communiquerons alors les instructions de retour et une étiquette de retour. Veuillez joindre le numéro de commande, votre nom et le ou les articles que vous souhaitez retourner. Les frais d’expédition pour un retour sont de 19 €.
Comment puis-je faire une réclamation sur un produit ?
Si votre article est arrivé abîmé, veuillez contacter notre service client à l’adresse électronique info@posterton.se et nous vous aiderons dès que possible.