How to

Comment rendre la chambre d’amis accueillante.

 

Si vous avez une pièce supplémentaire dans votre maison que vous souhaitez transformer en chambre d'amis, vous devriez penser à la rendre cosy. Vous voulez que vos invités se sentent chez eux lorsqu'ils viennent vous rendre visite. Mais en même temps, gardez à l'esprit que la pièce doit convenir à tous les goûts.

Lorsque vos proches viennent vous rendre visite, il peut être agréable qu'ils puissent rester chez vous un peu plus longtemps afin que vous puissiez passer le maximum de temps ensemble. Pour que votre chambre d’amis soit accueillante, il est important que la pièce soit confortable et qu'elle fasse partie de votre maison. Gardez la pièce toujours propre et rangée afin qu'elle soit prête au cas où quelqu'un vienne à l'improviste!

 

 

guest_room-2.jpg

 

Faites en sorte que la chambre soit vivante.

Afin que vos invités se sentent comme chez eux, il est important que la chambre soit vivante. Décorez la pièce comme vous voudriez qu'une chambre d'amis ressemble lorsque vous rendez visite à quelqu'un. Décorez les murs avec des affiches élégantes de chez Posterton pour créer un ensemble dans la pièce afin que les murs ne paraissent pas nus. Si une pièce est trop vide, personne ne s'y sentira chez lui. Pour créer un sentiment de vie vous pouvez aussi ajouter des plantes. La combinaison d'influences élégantes et naturelles convient à tous les goûts.

 

Comment choisir le mobilier et le style de design d'intérieur.

Vous devez penser à adapter le mobilier à la taille de la pièce. Il est possible même avec une petite surface de créer un ensemble cozy et tendance. Par exemple, une pièce semble plus grande si vous avez des murs clairs, tels que le blanc ou le gris clair, et que vous la meublez de manière à ce qu'il y ait des espaces ouverts. N’hésitez pas à faire des recherches sur les tendances qui sont populaires en ce moment pour trouver de l’inspiration. Exemples de décoration pour créer de l'espace dans la pièce:

 

1.

Un canapé-lit qui se plie pour la journée et se déplie pour la nuit.

 

2.

Des meubles qui peuvent être utilisés pour plusieurs choses, comme un tabouret qui peut être à la fois un endroit pour s'asseoir et une table de chevet.

 

3.

Des miroirs sur les murs qui donnent l'impression que la pièce est plus grande.

 

 

guest_room-3.jpg

 

 

 

Assurez-vous d’accorder les affiches et les plantes avec la peinture murale et les meubles pour un ensemble parfait!