Tendances

Comment décorer vos murs en 2021.

 

Le design minimaliste, les fortes influences des années 70 et le bois caractérisent l'intérieur en 2021. L'intérieur doit de préférence avoir des éléments personnels et donner une sensation de calme et d'harmonie. Pour obtenir une jolie décoration d’intérieur, vous pouvez vous concentrer sur les murs.

Les tons ocre, les matériaux doux, le style des 70’s, le bois et la nature sont quelques-unes des grandes tendances du design d'intérieur en 2021. Le design intérieur de cette année consiste essentiellement à créer des environnements harmonieux, fonctionnels et permettant de se reposer. Il y a aussi une forte présence du minimalisme que l’on peut casser avec des détails tendances qui attirent le regard.

"Les matériaux naturels dominent toujours l'intérieur, mais maintenant nous voulons les casser avec des couleurs et des formes qui semblent aérées et élégantes."

 

Utilisez les murs à l'intérieur. Vous pouvez utiliser les murs à la fois pour créer des détails qui se démarquent et obtenir une maison paisible. Décorez vos murs avec des affiches de haute qualité aux motifs tendance choisis avec soin par les designers et les photographes de Posterton.

 

La couleur des murs et ce qui est sur les murs donnent le ton à toute la pièce et il est donc important de ne pas les oublier lorsque vous décorez votre maison. Un mur d’affiches avec de jolis motifs bien pensés peut être un beau détail intérieur.

 

Cette année la tendance est de donner un touche personnelle à son intérieur, vous pouvez donc laisser libre cours à votre imagination. En plus des peintures et des cadres élégants, vous pouvez décorer avec des détails folkloriques, des années 70 ou différents types de détails en bois. Le bois est de loin le matériel le plus tendance en 2021. Vous pouvez également accrocher diverses décorations murales telles que des chapeaux, faire un mur de fleurs et utiliser des miroirs et des livres pour obtenir un joli décor.

 

Découvrez nos affiches tendance