How to

Comment créer une décoration murale personnalisée.

 

Il est très tendance de créer une décoration murale personnalisée à la maison ou au bureau. Pour rendre votre décoration murale personnel et unique, vous devez prendre en compte l'échelle de couleur, le style de votre intérieur et votre personnalité. C'est ce que vous devez garder à l'esprit lors de l'assemblage de votre propre décoration murale.

Une galerie d’images signifie que vous accrochez plusieurs tableaux les uns à côté des autres pour créer un ensemble. Vous pouvez faire correspondre la couleur des motifs ou la couleur des cadres pour montrer qu'ils vont ensemble. La façon dont vous assemblez les cadres et les motifs que vous choisissez dépend entièrement de vous et de ce que vous souhaitez refléter sur votre mur.

 

 

simply-nature.jpg

 

Faites correspondre les affiches les unes avec les autres

Lorsqu'il s'agit d'assembler les affiches ensemble, c'est un grand avantage s'il y a un fil conducteur entre les motifs : soit un thème de couleur ou des motifs similaires. Si besoin, vous pouvez trouver de l’inspiration directement sur notre site Posterton sur les pages d’inspirations dédiées. Vous trouverez toutes nos affiches et nos cadres mis en scène par nos soins dans de nombreuses compositions. Vous pouvez mélanger des photos, des peintures et des textes à condition qu'ils soient connectés d'une manière ou d'une autre les aux autres. Votre galerie d’images doit vous représenter en tant que personne, alors choisissez des motifs que vous aimez et qui ont du sens pour vous.

 

Créer un ensemble

Il est important que votre galerie d’images s’accorde à votre pièce . Par conséquent, essayez d’assortir votre mur avec les meubles et accessoires afin de créer le sentiment que tout est lié. Gardez un oeil sur les tendances déco de cette année pour connaître les couleurs et les matériaux à la mode. À partir de là, vous pouvez trouver de l'inspiration et de nouvelles idées pour assortir et décorer votre maison.

 

 

matching.jpg

 

 

Comment disposez l’ensemble

Une fois que vous avez choisi vos motifs et vos cadres, vous pouvez essayer de les disposer sur le sol dans l'ordre afin de voir si la composition est harmonieuse. Un avantage avec les posters est que vous pouvez facilement changer aussi souvent que vous le souhaitez. Si vous êtes fatigué d’un motif, vous pouvez facilement le remplacer avec un autre poster parmi notre grande sélection.