Cadres

Vous souhaitez encadrer votre mur d'images avec style ? Alors nos cadres photo et photo de haute qualité sont faits pour vous ! Vous trouverez des cadres en bois en noir, blanc, chêne et bois clair ainsi que des cadres en métal en noir, or, argent et cuivre. Les cadres sont également disponibles en huit tailles : du petit cadre photo de 13x18 cm au grand cadre photo de 70x100 cm. Peu importe les affiches que vous voulez sur vos murs, nous avons tout ce dont vous avez besoin.

La description

Vous souhaitez encadrer votre mur d'images avec style ? Alors nos cadres photo et photo de haute qualité sont faits pour vous ! Vous trouverez des cadres en bois en noir, blanc, chêne et bois clair ainsi que des cadres en métal en noir, or, argent et cuivre. Les cadres sont également disponibles en huit tailles : du petit cadre photo de 13x18 cm au grand cadre photo de 70x100 cm. Peu importe les affiches que vous voulez sur vos murs, nous avons tout ce dont vous avez besoin.

Acheter des cadres et des cadres photo en ligne

Que vous souhaitiez encadrer une vieille photo préférée ou une affiche récemment achetée, il est important que vous achetiez un cadre de bonne qualité qui améliore la beauté de l'image. Chez Posterton, nous sommes des professionnels des cadres et de l'accrochage, et nous pouvons dire par expérience que toutes les photos et affiches sont plus belles avec un cadre autour d'elles.

Dans notre large gamme de cadres photo, cadres photo et cadres photo, vous êtes assuré de trouver un cadre adapté à votre photo, image ou affiche. Nos cadres sont disponibles dans la plupart des tailles et peuvent être obtenus dans une variété de beaux matériaux et designs.

​​Quelle mesure dois-je choisir pour mon cadre ?

Lorsqu'il s'agit d'acheter des montures, il est important que vous choisissiez une monture aux bonnes dimensions. Nous avons des images et des cadres dans une grande variété de tailles et de dimensions différentes - le tout pour fournir les meilleures conditions pour améliorer l'expérience de votre image, photo ou affiche.

 

Choisir un cadre trop grand pour votre image aura l'air fou, en supposant que vous n'ayez pas l'intention d'utiliser un passe-partout. Dans de tels cas, vous avez un peu plus de liberté en ce qui concerne la taille du cadre.

 

Si vous achetez un cadre trop petit, vous devrez couper l'image pour l'adapter, et ce n'est pas quelque chose que nous recommandons.

 

Le mieux est de choisir un cadre qui s'adapte parfaitement à votre affiche, peinture ou photo. Les affiches sont souvent imprimées dans des dimensions standard, telles que 30 x 40 cm ou 50 x 70 cm. Si vous commandez une affiche chez Posterton, vous pouvez être sûr de trouver un cadre de la bonne taille chez nous. S'il s'agit d'une vieille affiche ou d'une photographie que vous allez encadrer, mesurez simplement l'image avec un ruban à mesurer ou une règle. Nos cadres sont disponibles dans des tailles allant de 13 x 18 cm à 70 x 100 cm. Si vous souhaitez encadrer un joli dessin que votre enfant a fait à la maternelle, nous avons aussi des cadres au format A4.

 

Avant de commander un cadre, vous devez également décider de la largeur de votre bande de cadre. Certains aiment les moulures épaisses qui accentuent l'image. D'autres préfèrent une bande de cadre fine et discrète qui ne vole pas trop la mise au point du sujet lui-même.

Cadres de différentes couleurs et matériaux

Nous offrons une vaste sélection de montures pour tous les goûts et tous les idéaux de style. Ici, vous trouverez tout, des cadres en métal classiques aux cadres en bois noir et blanc et aux cadres en chêne classiques. Nos cadres photo et photo en métal sont disponibles dans les couleurs or, argent, cuivre et noir métallisé.

Cadres en bois

Les cadres en bois classiques sont aussi décoratifs qu'intemporels. Que vous souhaitiez encadrer une photo ou une affiche, un cadre en bois fera ressortir le meilleur de chaque image. Nos e-frames sont idéaux pour tous les types de design d'intérieur et s'adaptent particulièrement bien aux murs blancs dans les pièces très lumineuses.

 

Nous avons également des cadres en bois aux motifs noirs et blancs. Un cadre en bois noir est parfait lorsque vous souhaitez vous concentrer sur ce que vous avez choisi d'accrocher au mur. S'il s'agit d'un motif lumineux, ce sera un contraste agréable et accrocheur avec un cadre noir. S'il s'agit d'un motif plus sombre, le cadre en bois noir devient plutôt un complément discret et stylé.

 

Les cadres en bois blanc se marient particulièrement bien avec des images et des peintures colorées accrochées contre un mur plus sombre, un mur en bois ou un papier peint. Si vous avez des murs blancs chez vous, les contours d'un cadre en bois blanc peuvent facilement disparaître dans toute la lumière. Mais si c'est bien fait, cela peut être une belle touche de style dans votre intérieur.

Cadres métalliques

Les cadres en métal de Posterton sont aussi beaux que durables. Choisissez entre différentes tailles de bandes et différentes couleurs. Nos cadres métalliques sont en aluminium, ce qui leur confère à la fois une grande résistance et un faible poids.

 

Les cadres dorés sont parfaits lorsque vous souhaitez ajouter une touche exclusive à votre maison et fonctionnent aussi bien avec un intérieur sombre que clair. Un cadre doré est particulièrement apprécié pour les photos personnelles telles que les photos de mariage, les photos d'enfants et de petits-enfants, mais convient également à l'art photographique, ainsi qu'aux peintures classiques de maîtres tels que Rembrandt, Léonard de Vinci et Monet.

 

Pour ceux d'entre vous qui veulent un style un peu plus discret, nos montures argentées sont un choix sûr. Chez Posterton, vous achetez des montures en maillechort, qui est un alliage de cuivre, de zinc et de nickel et qui a une belle surface brillante. L'argent est un métal dit froid qui donne un cadre sophistiqué à votre art.

 

Les cadres en cuivre et en laiton sont parfaits pour les maisons aux intérieurs plus sombres avec des meubles en teck et en acajou. Le cuivre a une teinte rougeâtre qui reflète la lumière de manière chaleureuse et élégante. Nos cadres en cuivre sont parfaits pour encadrer de vieilles cartes, des photos, de belles gravures sur bois et d'autres choses qui respirent la tradition, l'éducation et le goût sophistiqué.

Enfin, nous avons aussi des cadres photo en métal noir. Ce sont pour ceux qui veulent une finition plus brillante qu'un cadre en bois noir. Un cadre en métal noir est un excellent cadre polyvalent qui fonctionne aussi bien pour les photos que pour les tirages d'art et les tirages graphiques.

Choisissez un cadre photo qui convient au sujet

Certains prétendent que le cadrage d'images est une science complète, mais à notre avis, il est difficile d'échouer. Au moins avec nos cadres élégants et abordables. Si vous y allez simplement avec votre instinct, ce sera correct dans la plupart des cas, et si cela devient complètement fou, vous avez un droit d'annulation de 14 jours.

 

Il y a plusieurs façons de penser lors du choix d'un cadre. Certaines personnes aiment faire correspondre la couleur du cadre avec le reste de leur décor. D'autres choisissent plutôt de regarder de plus près le motif lui-même et de partir d'une couleur d'accent de la peinture. Vous pouvez faire exactement ce que vous voulez, la plupart du temps, ce sera aussi bon que possible. La seule chose qui peut varier est la sensation réelle que le cadre photo met en évidence.

 

Si vous voulez vraiment mettre l'image en valeur, vous pouvez utiliser un passe-partout. Il s'agit d'un cadre en papier qui est placé à l'intérieur du verre et le rend plus aéré entre le cadre et l'image, ce qui rend le sujet plus net. Un autre avantage de l'utilisation du passe-partout est que l'image n'est pas directement contre le verre, ce qui l'empêche de se coincer et de s'abîmer.

Cadres photo ou cadres ?

Les cadres photo et les cadres photo ont en commun qu'ils ont toujours une feuille de verre (généralement du plexiglas ou du verre acrylique) qui protège l'image. Les cadres photo, en revanche, peuvent être constitués d'un cadre en bois simple ou orné autour d'une toile ou d'un panneau. Cependant, le terme cadre photo est également utilisé pour les cadres photo et photo.

 

Chez Posterton, tous les cadres sont livrés avec du verre acrylique qui résiste aux chocs et protège vos œuvres d'art, vos photos et vos affiches de la décoloration ou de l'exposition à l'humidité et aux taches. Les cadres sont également conçus de manière à vous permettre d'ouvrir et de remplacer facilement des enregistrements ou des photographies, sans avoir à recourir à des outils tels que des tournevis ou des pinces.

Cadres suspendus horizontalement et verticalement

Les peintures peuvent être accrochées verticalement ou horizontalement. S'ils pendent de travers, ils pendent mal et c'est juste à vous d'y aller et de les corriger. Pour certains motifs, comme certaines peintures abstraites, il peut parfois être difficile de décider dans quel sens l'accrocher. Dans la plupart des cas, une simple recherche sur Google peut vous donner la réponse dans quelle direction la peinture doit être accrochée.

 

Tous nos cadres ont des supports qui leur permettent d'être suspendus à la fois verticalement et horizontalement. Cela signifie que vous pouvez les réutiliser pour toutes sortes d'images et d'affiches. Intelligent hein ?

 

Lorsqu'il s'agit de suspendre des œuvres d'art, vous devez vous assurer que la vis, le clou ou la quincaillerie peuvent supporter le poids de la peinture. Le type de support dont vous avez besoin dépend du matériau du mur et du poids de l'œuvre.

 

Les murs de gypse sont le type de mur qui peut supporter le moins de poids. Pour ces types de murs, il est plus judicieux d'utiliser une cheville à expansion. S'il s'agit d'un cadre plus petit, une vis ordinaire peut suffire. Mais gardez à l'esprit que les vis laissent des trous laids, vous devez donc être sûr de l'endroit où vous voulez accrocher la peinture.